Pour fêter le lancement du premier modèle de T-shirt Canicross de Douzaleur (qu’on vous dévoile en exclu), la marque la plus décalée de la runnosphère se joint à moi pour vous offrir 2 T.Shirts (un sur Facebook et un sur Instagram!)

https://www.instagram.com/p/BXN_hlqF1rC/?hl=fr&taken-by=betedecourse

Amis runners et traileurs, vous êtes également « dans le game » puisque les gagnants pourront choisir le maillot qui les fait le plus marrer parmi ceux de la collection habituelle.

Vous sortez de prison et ne connaîssez pas encore la marque ? Allez vite jeter un oeil à leurs produits sur leur boutique !

Bonne chance à tous et rdv dimanche après 20h pour connaître les noms des heureux René Renée. Les résultats seront publiés sur cet article et sur les posts Instagram et Facebook du concours.

Twitter concours Douzaleur
Twitter concours Douzaleur

EDIT lundi 7 août 2017 : Le jeu est à présent terminé, un grand bravo à Lin Cey (Facebook) et Tite.Marie (Instagram), vous remportez toutes les deux un T-shirt Douzaleur ! Pour les autres, rassurez-vous, de nouvelles surprises arrivent très rapidement sur le blog 😉

Auteur

Journaliste au caractère bien trempé, accro à ses baskets et à son chien. Blogueuse course à pied et canicross

Écrire un commentaire

 

Plus dans Canicross, Course
Pollution course à pied
Running : ces coureurs sans gêne

"L'enfer, c'est les autres", disait Sartre. En course à pied aussi, il faut parfois composer avec de drôles d'énergumènes. Certains coureurs...

Fermer