Pour fêter le premier anniversaire du blog et vous remercier d’être chaque jour plus nombreux à suivre nos péripéties sur les réseaux sociaux, je vous propose un nouveau jeu concours spécial canicross en partenariat avec Fenril, site de matériel de sports canins que j’apprécie beaucoup pour son professionnalisme et son large choix de produits pour le canicross. Ils proposent aussi plein de choses pour le caniVTT mais je n’ose pas encore m’aventurer dans cette discipline avec mon fauve 😉 Bref, revenons-en à nos moutons…

Avec l’équipe de Fenril, donc, on vous offre la possibilité de gagner deux bons d’achat d’une valeur 20 euros à valoir sur toute la gamme Inlandsis, une marque sympathique et de qualité qui propose une large gamme de matériel à destination des canicrosseurs et canivttistes. Baudrier de canicross, harnais, lignes de trait simple ou double, barre de caniVTT ou collier, vous trouverez forcément votre bonheur tant le choix y est large et leur gamme complète ! Et petit bonus, Inlandsis est une marque française, cocorico !

Pour tenter votre chance rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur ce post Facebook et de suivre les instructions. Vous avez jusqu’à dimanche soir 20h pour tenter votre chance. Les noms des gagnants seront dévoilés dans la soirée ou le lendemain matin (oui, Bête de course est parfois occupée le dimanche 😉 )

Bonne chance à tous et à bientôt !

EDIT : Le jeu est maintenant terminé, un grand bravo à Chachou et Olivier J. (facebook) qui remportent tous les deux un chèque cadeau 🙂

Tu ne likes pas encore notre page Facebook ? Pour suivre nos aventures au quotidien c’est par ici 🙂

Tu peux aussi nous retrouver sur Instagram et Twitter !

Auteur

Journaliste au caractère bien trempé, accro à ses baskets et à son chien. Blogueuse course à pied et canicross

Écrire un commentaire

 

Plus dans Canicross
Un an de blog running et canicross : le bilan

Le 14 novembre 2016, je me lançais, un peu fébrilement et pleine de doutes, dans la grande aventure du blogging. Après...

Fermer